Monographies – édition 2016

Monographies – édition 2016
20
Juil

monographies_bandeau

Le cabinet Food Service Vision analyse pour la 10ème année consécutive le marché de la restauration hors domicile.

Une mutation sans précédent du marché de la consommation hors domicile est en train de s’opérer à tous les niveaux.

Food Service Vision, cabinet d’études et de conseil spécialisé en consommation hors domicile annonce la sortie de l’édition 2016 de ses monographies chaînes et distributeurs : analyse des principaux acteurs du marché de la consommation hors domicile et de leurs stratégies en 2016.

Outil complet de compréhension du marché.

Ces monographies, réalisées tous les deux ans sont des outils à destination de tous les professionnels du marché de la consommation hors domicile pour les aider dans la compréhension de leur environnement. En effet, celles-ci permettent d’avoir les chiffres clés des principales enseignes du marché à jour, les axes de développement actuels et futurs, les évolutions de leurs offres et services, les nouvelles promotions et animations, mais également les process de référencement ainsi que les contacts clés.

Des analyses co-construites avec les enseignes et les stratégies validées par les décideurs.

Ces fiches d’identités ont été construites en étroite collaboration avec les décideurs des enseignes par le biais d’interviews faites par des consultants experts du food service. Les monographies ont été également alimentées par un sourcing professionnalisé composé de veille presse professionnelle et économique, de salons et conférences ainsi que des données issues de notre outil Food Service Tracking®.

10 ans d’expérience en analyse stratégique sur le marché du hors domicile.

Fort de ses 8 éditions précédentes, les monographies apportent une vision claire et factuelle des évolutions survenues sur le marché.

De plus, elles ont évolué d’année en année pour répondre au mieux aux besoins des professionnels du secteur en les rendant plus percutantes, ergonomiques et synthétiques afin de créer un véritable outil de veille « clé en main ».

Une couverture élargie pour répondre aux évolutions du marché

De nouvelles enseignes en croissance ont été intégrées pour correspondre au marché. Ainsi, sont disponibles dans l’édition 2016 des monographies des chaînes tel que Boulangerie Ange ou Memphis Coffee ou encore le distributeur DGF. Aujourd’hui, pas moins de 70 monographies sont disponibles.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse, la méthodologie utilisée lors de la réalisation de cette étude ainsi que le contact à joindre en cas de question en cliquant ici.