Infographie Tendances de l’activité promotionnelle des distributeurs hors domicile

Infographie Tendances de l’activité promotionnelle des distributeurs hors domicile
5
Mar

Food Service Vision vous présente la 10 ème édition de la revue de l’offre alimentaire des distributeurs hors domicile en 2016.

La tendance au développement des investissements promotionnels en CHD se poursuit en 2016.
Un des enjeux premiers en hors domicile est de bien activer le levier promotionnel. Pour preuve, depuis une décennie, le restaurateur est soumis à un nombre de promotions toujours plus important (+36% en 10 ans pour l’alimentaire et +91% pour la boisson).

Cette étude, issue de la base de données Food Service Tracking® analyse l’activité promotionnelle de près de 500 catalogues. Elle révèle les tendances clés et les stratégies des 13 distributeurs leaders que nous vous invitons à découvrir dans l’infographie ci-après :

 

Infographie tendances de l'activité promotionnelle en hors domicile 2016

Infographie tendances de l’activité promotionnelle en hors domicile 2016