Vous êtes un décideur marketing, achats, pricing ou commercial pour un industriel ou un distributeur du marché du food service. Vous avez besoin en continu d’informations fraîches et fiables sur l’offre et les promotions émises sur votre marché. Vous souhaitez par exemple :
Grâce à Food Service Tracking® Distribution vous êtes connecté en permanence avec une base d’informations fiables sur votre marché, garantie par nos chargés d’étude experts de la distribution.
Une couverture des 23 distributeurs leaders : Brake, C10, Davigel, Distriboissons, DS Restauration, EpiSaveurs, Force 8, France Boissons, France Confiserie, France Frais, Gedal, G.R.A.L Grancoeur, Krill, Magec, Metro, Passion Froid, Promocash, Pro à Pro, Relais d’Or Miko, SAP, SPF, Supergroup, Transgourmet.. Food Service Tracking® Distribution est une offre de services complète qui vous permet sous différentes formes d’exploiter notre base de données des promotions distributeur.
Responsable pricing d’un distributeur
Responsable category d’une Marque Professionnelle Leader
Food Service Tracking® Distribution est le service incontournable pour piloter vos promotions et votre pricing.
Food Service Tracking® Distribution vous permet de mieux piloter vos lancements et vos plans promotionnels.
La plupart des distributeurs du food service se servent au quotidien de notre outil et ont arrêté leur suivi interne.
Tous les catalogues promotionnels des distributeurs leaders sont suivis mensuellement.
Les visuels des catalogues disponibles chaque semaine et une mise à jour de la base de données à J+ 8.
Des indicateurs de mesure de performance mensuels.
Votre abonnement mensuel vous permet d’accéder à une interface d’analyse rapide, intuitive et flexible. Cette interface vous permet d’analyser l’ensemble des données de manière comparative entre les périodes, les distributeurs, les industriels, etc. La flexibilité de notre logiciel vous offre ainsi la possibilité d’adapter vos analyses sur votre propre univers référent. Un chargé d’étude vous accompagne dans l’utilisation et l’analyse des données. Notre base de données est aussi accessible pour nos abonnés en version excel.
Vous pouvez accéder à des tableaux de bord sur-mesure pour suivre des indicateurs clés : part de voix, nombre de promos, nombre d’UB, prix promo, etc. Ces KPI vous permettent de piloter et d’ajuster vos plans promotionnels de manière réactive pour améliorer votre performance. Ces tableaux de bord vous sont envoyés régulièrement et sont généralement exploités dans les différents comités de pilotage interne.
Vous souhaitez disposer d’un bilan ponctuel sur le marché ou sur vos catégories. Nous réalisons des analyses clés en main qui sont publiées sous forme de rapport. Certaines de ces analyses sont réalisées tous les ans et d’autres en fonction des demandes de nos clients. Nos chargés d’étude analysent toute l’activité promotionnelle et décryptent tous les chiffres et tendances sur une période donnée.
Ce site utilise des cookies de Google Analytics. Ces cookies nous aident à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.