Vous êtes en charge des études ou du marketing pour un industriel, une enseigne de restauration ou un distributeur.
Vous voulez mener une étude pour mieux comprendre vos clients (consommateurs, professionnels indépendants, chaînes et distributeurs), connaitre leurs pratiques, leurs attentes et leur perception de vos offres ou de vos marques.
Vous souhaitez par exemple :
Nous menons pour nos clients des études qualitatives et quantitatives construites sur-mesure pour leur permettre de répondre aux questions opérationnelles ou stratégiques sur toutes les cibles consommateurs et professionnels de la consommation hors-domicile.
Depuis 2005, nous leur apportons des résultats approfondis, fiables et rigoureux grâce à une culture sectorielle très forte, une adaptation de nos terrains d’étude et une attention particulière dans la construction des plans d’expérience et des échantillonnages.
Nos clients peuvent ainsi décrypter ce marché complexe, repérer les leviers de croissance, mesurer et hiérarchiser les attentes des consommateurs et des professionnels.
Directeur Marketing marque professionnelle
Directeur général d’une chaine de restauration à table
Des outils et des méthodes d’études robustes adaptés au marché de la CHD en lien avec nos partenaires (B3TSI, Market Vision).
Nous savons interroger tous les niveaux d’acteurs du marché (distributeurs, utilisateurs, chaînes et consommateurs) et croiser leurs insights pour vous fournir des recommandations fiables.
Une expertise pointue du secteur et une connaissance de vos problématiques opérationnelles, qui permettent de poser les bonnes questions et … donc d’obtenir les justes réponses.
En fonction de vos enjeux et de vos contraintes, notre équipe sait vous accompagner dans la meilleure méthodologie : quali ou quanti, exploratoire ou descriptive… les méthodes sont au service du résultat.
Vous souhaitez comprendre les attentes des utilisateurs ou des consommateurs, leurs moteurs et freins sur des concepts produits.
Nous savons interroger les professionnels en cuisine et les consommateurs pour trouver les insights adaptés à votre marché.
Vous souhaitez comprendre les attentes des consommateurs, leurs moteurs et freins sur des concepts de points de vente ou de restaurant.
Nous savons interroger les consommateurs-shoppers sur le point de vente ou à distance.
Vous souhaitez comprendre la façon dont les professionnels utilisent votre catégorie de produit.
Nous savons mener des études usages et attitudes auprès des professionnels sur un ou plusieurs circuits.
Vous souhaitez repérer les différents moteurs d’achat de vos clients par cible métier pour les prioriser et les activer de manière efficace.
Nous savons interroger les restaurateurs ou points de vente indépendants mais également les grands comptes, sociétés de restauration collective et distributeurs.
Vous souhaitez repérer les différents types de profils de professionnels ou de consommateurs selon leur comportement d’achat pour les activer de manière efficace.
Nous avons développé un savoir-faire spécifique dans la construction des études de logiques de décision. Nous construisons des segmentations explicatives des comportements d’achat en partenariat avec Market Vision et B3 TSI (spécialiste des logiques de décision en France).
Vous souhaitez connaître vos positions sur le marché (image, notoriété, satisfaction) pour décider, communiquer ou argumenter vos équipes, vos clients et vos fournisseurs.
Nous accordons un soin particulier sur la définition des quotas et des échantillons afin de vous présenter des chiffres représentatifs du marché de la restauration pour estimer au mieux vos potentiels de développement.
Vous voulez connaître la taille de votre marché cible.
Nous savons quantifier le marché d’une catégorie produit en interrogeant des utilisateurs indépendants, des chainés et des distributeurs.
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